We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

lyrics

C’est une histoire parlante. Une autre histoire banale et ordinaire.
L’histoire d’une rencontre, en fait un rendez-vous manqué.
Un rendez-vous avec elle, enfin, avec toi.
Un rendez-vous où nous nous sommes trouvés, mais j’ai fini par nous perdre, éperdu mais bien perdu dans la foule hostile de mes incertitudes.
J’étais comme … travelotté en Emma Bovary.
C’est l’histoire d’une histoire, une histoire d’emprise et de méprise, de pseudo accident, de dimanches aléatoires : un voyage, depuis l’éblouissement jusqu’à l’effondrement, terminus d’un périple où j’aurai connu le goût du sel, avant de mordre la poussière.
C’est l’histoire d’une rencontre, en janvier. Par une journée sans lumière, un jour sans jour. Une journée sans jour, c’est un jour qui n’a pas vraiment existé.
En ce début d’année j’errai dans la ville, seul et glacé. Au moins la morsure du froid de ce mois de janvier me permettait d’éprouver quelque chose. Mais je n’éprouvais rien d’autre, et n’enviais rien d’autre, même pas un ailleurs, même pas un meilleur.
Et pourtant il me manquait quelque chose. quelque chose comme une lueur dans la nuit, un signe de vie, quelque chose comme un supplément d’âme. Un supplément d’âme, comme -our, -ie, ou -ante, pour faire âme-our, âme-ie, et âme-ante.
Lorsque je t’ai vue, tu as ébloui chacun de mes sens, chacun de mes organes, cœur, tête, queue. Je n’avais jamais senti battre mon cœur (boom, bang) aussi fort.
Une journée sans jour, c’est une journée qui n’a pas vraiment existé.
Ma vie sombre, solitaire et sans lumière, c’est une vie qui n’avait pas vraiment existé, jusqu’à toi. Toi, mon amour. Mon amour pour toi. Cet amour, qui me fait souffrir, comme une côte cassée, à chaque respiration.

credits

from le go​û​t du sel, track released January 31, 2017

license

all rights reserved

tags

about

pop artisme Reunion

collectif
mono-personnel
de La Réunion
et d'ailleurs.

contact / help

Contact pop artisme

Streaming and
Download help

Report this track or account

If you like pop artisme, you may also like: